Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-13T18:28:40+01:00

Quiltmania

Publié par 4AD

J'ai décidé cette année de suivre Quiltmania. Je sais pas si vous le saviez !! Mais Quiltmania nous convie à les suivre dans leur groupe de patchwork. Alors pourquoi pas !! J'ai l'impression d'être avec eux, avec elles!! Y a peut-être un homme!!

Je suis déjà dans un groupe de patchwork et entre nous y a du café et des gâteaux !!!!

Mais là je suis seule à choisir les couleurs a assembler, prendre les décisions!

Je dois dire que même si c'est temps ci je prends de l'envole, avoir mon prof, qui a bon goût, derrière moi c'est rassurant. Je voudrais pas être déçu!

Choisir les fats c'est long et laborieux! C'est comme la course (je pratique que la piscine, courir pas pour moi!) mais n'empêche tout dépend du départ...

Quiltmania

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog